Giveawaaaaaaaaayy !!!

Pour Samhain, je me suis décidé à organiser un giveaway, avec l’approbation et les encouragements de Laurel de Unfettered Wood, qui elle aussi en a lancé un sur son propre blog. Je ne possède pas de boutique mais j’avais vraiment envie de partager des produits, des encens et des artefacts magiques de ma fabrication. Une façon de rendre ce blog plus vivant et de permettre aux lecteurs d’expérimenter les recettes que je poste ici.

Le principe : Je fais un colis remplis de petites babioles ( je vais détailler le contenu plus bas). Les personnes intéressées pour le recevoir vont s’inscrire et une seule sera choisie par tirage au sort. Elle le recevra donc gratuitement, et avec tout mon amour *v*

Voici donc le contenu, très branché Samhain et ses morts, qui vous permettra peut être d’enrichir votre rituel du 31 octobre :

  • Un échantillon d’Encens pour les Morts
  • Deux chandelles de Molène
  • Un petit chapelet de Sorbes
  • Un Dagyde en cire d’abeille
  • Un échantillon d’Encens de Consécration
  • Une petite surprise 😀

L’encens pour les Morts est un encens à bruler sur charbon ardent de ma composition. La recette est ici. Il sera parfait comme offrande aux Morts, pour leur rendre hommage lors d’un rituel de Samhain ou tout autre rite funéraire ou de nécromancie. ATTENTION ! Veillez à poser votre charbon ardent sur une surface ignifugée et sans risque, dans une pièce bien ventilée.

Les chandelles de Molène sont des petites hampes de Bouillon-Blanc (récolté localement), séchées et coulées dans la cire d’abeille (d’un apiculteur local). Le Bouillon-blanc a toujours été utilisé pour fabriquer des bougies et des torches, et on l’a parfois surnommé le Cierge des sorcières. Ces torches d’une vingtaine de centimètres sont parfaites pour éclairer les rituels de divination ou de nécromancie. On dit que brulées dans la nuit, elles permettent de voir le visage des défunts. Je vous laisse donc le loisir d’essayer. ATTENTION ! Comme me l’a précisé Lune et comme j’ai pu le voir, les flammes de ces chandelles peuvent atteindre plus d’une quinzaine de centimètres de haut. Elles nécessitent donc beaucoup de prudence et de surveillance. Veillez à les tenir bien droites dans un récipient sécurisé. ( Thank you Laurel for the inspiration ! )


Le chapelet de sorbes est un chapelet composé de 54 fruits du Sorbier séchées. Ce petit mala vous apportera protection contre les mauvaises fées et les fantômes . Égrainez-le lorsque vous vous sentirez menacé pour les créatures invisibles ou pendez-le sur les poignées de portes pour protéger votre maison.

L’encens de consécration est également une pâte à bruler sur chardon ardent. C’est une vieille recette que j’avais donné sur l’ancien blog et que j’ai eu envie de partager de nouveau. Il ressemble finalement à un Kyphi allégé, maintenant qu’il a vieilli et s’est homogénéisé. Il est parfait pour consacrer ses outils à l’Art, ou encore pour la guérison ou les prières. Mêmes précautions que pour l’Encens pour les Morts.


La Dagyde de cire est un outil bien connu des sorciers et des magiciens. Sculptez-lui un sexe et un visage, puis nommez-la pour pouvoir travailler indirectement sur une personne sur le plan spirituel. Cette petite dagyde est en cire d’abeille de producteur locale qui vous permettra de guérir,d’ensorceler, de lier, de protéger ( ect.) une personne visée (vous êtes maître de vos actes). La cire d’abeille est un support naturel et pratique pour ce genre de travail – les aiguilles s’y plantent facilement (et on ne plante pas des aiguilles seulement pour faire mal, mais aussi pour guérir certaines parties du corps), on peut les sculpter pour préciser les traits ou encore incorporez des ingrédients dans la cire. Je laisse votre imagination fleurir !

Alors n’hésitez pas à vous inscrire en laissant un commentaire sur ce blog ou sur la page Facebook ! Les inscriptions seront closes le 12 octobre 😉

Bonne chance !

P.S. 2 : Les pseudos de Facebook et des commentaires ne sont pas toujours les mêmes, je vous demanderais donc de vous inscrire soit sur Facebook, soit ici, mais pas les deux ! Merci de votre compréhension !

Publicités

13 réflexions sur “Giveawaaaaaaaaayy !!!

  1. Pingback: Giveaway ~ suite « La Messe des Pâquerettes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s